Les débutants et les astuces/conseils pratiques pour se lancer

Les débutants et les astuces/conseils pratiques pour se lancer

26 février 2020 Non Par pecheur

La pêche est une activité qui passionne en plus de contribuer à la vie de nombreuses famille. En tant que débutant il est évident d’être à la recherche de conseils de la part des plus expérimentés, des professionnels. Vous tombez bien car voici quelques aspects de base qui pourraient vous être utiles.

Trois petits détails à considérer

La pêche

– En ce qui concerne tous ces conseils sur la pêche à la mouche. N’abordez pas la pêche à la mouche comme un débutant, à moins que vous n’ayez un pêcheur à la mouche expérimenté pour vous apprendre ce style de pêche plutôt complexe. Et ce n’est pas une compétence que l’on apprend en un seul voyage en tant que débutant dans ce sport de pêche. Tenter ce style de pêche sans conseils ni expérience, c’est s’exposer à l’échec et à la déception.

– Utilisez des engins de pêche légers ou ultra-légers pour filer ou lancer avec une ligne de test de 8 à 10 livres en monofilament ou en co-polymère. En supposant que vous ne vous attaquiez pas aux muskies ou aux strip-teaseurs, vous devriez vous en sortir avec ce dispositif pour la plupart des poissons de pêche sportive d’Amérique du Nord.

– Restez avec des appâts vivants pendant un certain temps. Passez à des leurres artificiels ou même à la pêche à la mouche lorsque vous commencerez à avoir confiance en vos capacités, ou vous pouvez vous en tenir aux appâts vivants pour toujours si vous le souhaitez. Les appâts vivants sont un bon moyen d’apprendre la présentation et la patience.